Frédéric et Myrianne autour du monde

Voici l'endroit où nous vous donnerons des nouvelles lors de notre voyage autour du monde! N'hésitez pas à nous envoyer de vos nouvelles. Pour nous écrire des commentaires vous pouvez le faire via le blog en cliquant sur «comments» dans le bas de chacun des messages ou nous envoyer un email à l'une des adresses suivantes: myrianne@hotmail.com ou fredericetmyrianne@leadercsa.com

mardi, juillet 11, 2006

Nous sommes à Rome!


Bonjour tout le monde, nous sommes rendu à destination sans problème. Nous avons retrouvé nos amis Edith et Stéphane et aujourd'hui nous allons visiter le Vatican. J'ai (Frédéric) bien survécu à mon baptème de l'air. Il est présentement 5h25 en Italie et nous sommes le 12 juillet, je ne dors plus depuis un bon petit bout de temps et ce, malgré le fait que je n'ai pas vraiment dormi la nuit dernière dans l'avion. Cela dit juste en passant, il est possible qu'il y ait quelques fautes de français dans ce message (ne vous forcez pas pour les trouver) et ce pour plusieurs raisons que voici:
1- J'ai presque déjà perdu mon français depuis que je parle italien. ;)
2- Le clavier de l'ordinateur n'est pas français.
3-J'écris vite car je n'ai que 30 minutes pour un euro.
4-Myrianne dort toujours et elle n'est pas là pour me relire.

Arrivederci!
On vous aime!

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Allo les grands voyageurs!

Je suis bien contente de vous savoir à destination! J'espère que vous vous êtes vite remis de vos émotions pour profiter à fond de ce beau pays!

Bravo pour l'idée du blogue, ça nous permet d'avoir l'impression de vivre ce voyage avec vous... à peu de frais! :-) Et Frédéric, tu m'épates, tu composes vraiment bien!

Dites bonjour au Pape de notre part! Ce cher Ben, ça fait un bail que je ne l'ai pas vu...

Au grand plaisir de vous lire!

La belle-soeur et sa troupe turbulente, J-F, Wilfred (qui fait maintenant bye bye à TOUS les avions) et Agathe xxx

11:36 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Nous sommes contents de vous savoir bien rendus. Moi aussi je veux que tu parles de moi à Ben!Ca ne pourrait pas me nuire pour aller au ciel!

Bon soleil d'Italie et dors un peu quand même...!!!

Ta belle-mère du Québec xxx

1:28 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

le passage du Québec à Rome s'est bien passé...youppi!Frédéric,il faut dormir un petit peu et vite,parce que quand Myrianne va se réveiller,il va falloir courrir et vite...continuez votre beau voyage...bye tante Angéline

9:37 p.m.  
Blogger Ms Parker said...

Bonjour a tous!

Je vais venir lire le blog assez regulierement pour avoir de vos nouvelles.

Je vais en Beijing, Chine cette fin de semaine. I will tell you what to see and what to avoid when you finally make it there.

Forcez-vous pas pour trouver mes fautes de francais non plus - je suis une Anglaise sur un clavier coreen!

11:29 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home