Frédéric et Myrianne autour du monde

Voici l'endroit où nous vous donnerons des nouvelles lors de notre voyage autour du monde! N'hésitez pas à nous envoyer de vos nouvelles. Pour nous écrire des commentaires vous pouvez le faire via le blog en cliquant sur «comments» dans le bas de chacun des messages ou nous envoyer un email à l'une des adresses suivantes: myrianne@hotmail.com ou fredericetmyrianne@leadercsa.com

lundi, avril 02, 2007

Date de retour confirmee!

He oui, la fin de notre voyage approche. On a aujourd'hui reserve nos derniers vols et nous serons de retour a Montreal le ... que les gageures commencent! Pendant que vous reflechissez, vous pouvez regarder quelques nouvelles photos. Demain, nous affronterons notre journee de 38heures! Nous quittons Sydney a 11h, passons 16 heures dans l'avion et arrivons a Santiago a 13h la meme journee! Mechant decalage horaire par en arriere (on recule dans le temps! Myrianne voudrait retourner jusqu'a ses 29 ans!)

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Alors moi ma gageure est le samedi 12 mai! Ca me conviendrait parfaitement!

Et qu'est-ce qu'on gagne? Un voyage au pays de Némo? Parfait pour moi, je suis partante!

Dépêchez-vous à donner la date, je veux être la seule à avoir le temps de gager et de gagner xxx

11:58 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home