Frédéric et Myrianne autour du monde

Voici l'endroit où nous vous donnerons des nouvelles lors de notre voyage autour du monde! N'hésitez pas à nous envoyer de vos nouvelles. Pour nous écrire des commentaires vous pouvez le faire via le blog en cliquant sur «comments» dans le bas de chacun des messages ou nous envoyer un email à l'une des adresses suivantes: myrianne@hotmail.com ou fredericetmyrianne@leadercsa.com

jeudi, juillet 13, 2006

Rome







On en a marché un coup!!! Le Vatican, le Panthéon, le Colisé, la Fontaine de Trévi, les catacombes chrètiennes, etc, etc. C'est très beau, mais surtout impressionnant de voir ces structures construites il y a si longtemps et qui tiennent encore debout! Ils ont surement sué plus que nous pour construire ça! Il fait tellement chaud en Italie! Il y a des cactus, des palmiers, des orangers! Et de la pizza! En masse de pizza!!!

8 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Salut les voyageurs,

Nous aussi il fait vraiment chaud ici. Merci Frédéric d'avoir pensé à moi. Nous pensons à vous ici. Amusez-vous bien et surtout prenez beaucoup de photos

Matieu et Mariève

6:45 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Ah! vous me donnez des frissons avec vos palmiers, vos architectures, vos orangers! Et la pizza! Il faudrait bien qu'Alain aille en Italie un jour!!!

Bye

La mamma Paupau xxx

7:15 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Salut vous deux!
Est-ce que vous avez reçu mon commentaire d'hier??? Je suis à me dire que je ne l'ai peut-être pas écrit au bon endroit...!!!

De la pizza... petite pensée pour les gars de la commune ici!!!

Contente de savoir que l'Italie vous en mets plein les yeux!!! Saluez Édith et Stéphane pour moi!

Lou

11:36 a.m.  
Blogger Françoise said...

Salut les voyageurs! Adorable l'écriture de Fred sur le blog! On risque de bien s'amuser à lire vos péripéties tout au long de ces mois. Bien contente que le tout se déroule bien. Fred, tu vas en connaître des langues en revenant de ce voyage! De notre côté, nous partons pour Shédiac avec Dominique, Jean-François et les garçons. Saluez Édith et Stéphane pour nous.
Françoise, Patrick et Marie-Andrée

5:58 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Salut.C' est très plaisant de vous suivre. Pour ma part, vous pouvez oublier Ben, je ne suis pas d'accord avec ses idées et il pourrait m'excommunier s' il l' apprenait. À bientôt, XOX HePe

2:26 p.m.  
Blogger Suzanne said...

Allo les voyageurs.
C'est bien plaisant de vous suivre sur internet.C'est une première pour moi,grâce à mon bon ami Hercule.
Amusez-vous bien et profitez-en.Bravo pour votre courage.
Suzanne

11:34 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Salut les deux grands voyageurs! je vous envie beaucoup dans "LE PAYS" que je rêve de visiter depuis si longtemps. Apportez-moi de belles photos. Je vous écris pour vous annoncer que mon frère, Jérôme, est maintenant papa! Un petit Charles né le 16 juillet aux petites heures à 33semaines et demi par césarienne, qui pèse 5lbs8. Inquiétez-vous pas, il est en santé et les parents vont bien.
Bye
Julie xxx

8:21 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Very nice pictures. Interesting blog. Next month I'll go to Florence and Siena.

8:10 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home