Frédéric et Myrianne autour du monde

Voici l'endroit où nous vous donnerons des nouvelles lors de notre voyage autour du monde! N'hésitez pas à nous envoyer de vos nouvelles. Pour nous écrire des commentaires vous pouvez le faire via le blog en cliquant sur «comments» dans le bas de chacun des messages ou nous envoyer un email à l'une des adresses suivantes: myrianne@hotmail.com ou fredericetmyrianne@leadercsa.com

mardi, avril 03, 2007

Arrives au Chili!

Nous avons fait un bon voyage et l'arrivee s'est tres bien passee. Ca ne semble pas trop stressant de voyager au Chili. Nous passerons environ 2 semaines et demie dans la region entre Santiago et la frontiere du Perou. Puis nous passerons 3 semaines au Perou et quitterons le 12 mai pour arriver a Montreal le 13 mai a 15h50. Ce sera notre cadeau de la fete des meres!

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bienvenue à Sandiago et profiter du fait de ne pas être stressés par les mouches noires ou jaunes! Vous avez le temps amplement de rencontrer de nouvelles bibites, mais S.V.P. laissez-les là! À bientôt, XOX
PS: Mais où ai-je donc rangé mon dictionnaire chilien?

7:40 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Enfin, l'Amérique! Je suis contente de savoir que vous avez fait bon voyage et que vous vous êtes éloignés des tsunamis!

Je m'apprêtais à gager sur la date de votre retour, mais j'étais dans le champs! J'avais peur que vous arriviez vers le 25 ou le 26 mai, ce qui aurait concordé avec les représentations de la pièce de théâtre hilarante de la troupe à Paupau, dont je fais partie, et pour laquelle j'ai des billets à vendre... Mon Dieu, je suis aussi subtile que Paupau dans la publicité... :-)

Assez de subtilité, sans blague, j'ai bien hâte à votre retour mais vous souhaite de profiter pleinement de vos dernières semaines en tant que grands voyageurs! J'ai peine à croire que vous êtes partis depuis déjà huit mois! Vous ne deviez pas passer par Miami?

On attend les prochaines péripéties avec impatience!

Lailaine, alias Ginette

9:37 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Je'l'savais que je gagnerais le pari!!! On va s'organiser pour aller vous chercher comme cadeau de la Fête des Mères!!!

Prenez toutes les belles couleurs du Pérou!

Decolores!

11:46 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Hourra pour matante paupau!!!!!!!!!
Moi aussi je m'apprêtais à gager comme Marie-Élaine, mais pas les memes dates... Vu que vous avez l'air à passer un excellent voyage, et que vous avez la piqure des voyages...je voulais gager que vous vouliez prolonger votre voyage dans un tas d'autres pays et revenir seulement le 6 juillet... juste à temps pour votre mariage!!!:P C'est fort l'intuition d'une mère !!!!héhéhé! Alors profitez bien de ces 2 derniers pays!!!

EN passant les dernières photos que vous avez ajoutées, sont vraiment magnifiques!!!!


Karyne
XXX

9:15 p.m.  
Blogger Ms Parker said...

Wow - Australia looked wonderful. Best of luck traveling in South America - it's been wonderful to share in your adventures.

I will be in Quebec at some point in mid-May, but I don't think we will be there at the same time :(

Have fun on the final leg of your trip.

xoxo

Virginia

7:22 p.m.  
Blogger Julie Laforest said...

Salut! Quelques lieux à ne pas manquer au Pérou: Machu Picchu (!!), si vous arrivez du sud par la côte, Arequipa est, semble-t-il une ville superbe et il y a un super canyon à voir (plus grand que le grand canyon). Aussi, si vous avez le temps, de Cuzco, vous pouvez descendre dans le bassin amazonien dans la réserve de Manu. Et à Lima, si vous voulez un hotel charmant et pas cher dans un quartier très sécuritaire, allez au Lion Backpackers (voir et réserver au www.lionbackpackers.com)...
Bon séjour!
On a hâte de vous revoir!
Julie et Carl xx

11:21 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home