Frédéric et Myrianne autour du monde

Voici l'endroit où nous vous donnerons des nouvelles lors de notre voyage autour du monde! N'hésitez pas à nous envoyer de vos nouvelles. Pour nous écrire des commentaires vous pouvez le faire via le blog en cliquant sur «comments» dans le bas de chacun des messages ou nous envoyer un email à l'une des adresses suivantes: myrianne@hotmail.com ou fredericetmyrianne@leadercsa.com

samedi, août 05, 2006

Chronique culinaire!




Nous voila rendus a Cesky Krumlov dans le sud du pays... le sud ne signifiant pas qu'il fait chaud. Si nous avons eu une canicule extraordinaire en Italie, nous connaissons maintenant une vague de froid. Peut-etre a cause de la chaleur, nous ne mangions pas beaucoup en Italie (mais nous buvions de l'eau en tabarouette!). Mais, ici, nous avons toujours faim, ce qui tombe bien, car la nourriture est excellente (...la biere aussi! Je sens que je fais des jaloux, hein, Mathieu M., Luc Pom. et Phippe Stemarie!). Des grosses assiettes de viande pour seulement 10$ et des grosses bieres de qualite pour 1,50$. Hier, on s'est justement paye la traite au restaurant apres une longue et dure journee de train et d'attente: trois transferts, dont un qu'on a rate... 12 heures pour faire 325km!!! En esperant qu'il fait plus chaud au Quebec pour vos vacances.

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bonjour,
Ici Mathieu M. J'espère que vous profitez des bières pour 1,50$. Prenez une bonne Guiness a ma santé et a votre voyage !

6:43 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Ne vous inquiétez pas pour nos vacances... C'est pas compliqué, depuis que vous êtes partis, soit qu'il fait en haut de 30oC, soit qu'il fait orage!

(Et ceux qui ne sont pas d'accord, venez prendre vos vacances en Outaouais!)...(Mais pas nécessairement chez-nous! :-))

Faites des réserves de graisse! Et prenez des photos!! (Pas de vos bédaines, de la ville!)

Hasta pronto Frédérico y mi hermana! (Ah c'est vrai, vous êtes rendus tchèques) Tcheck vodka da! (Ça doit bien résumer ma pensée...)

xxx

p.s. En passant, je ne suis pas certaine que les gros arbres sont la meilleure option pour vous abriter des orages... sans blague...

8:59 p.m.  
Blogger Françoise said...

Parlant d'orages, vous en avez manqué de bien beaux. Mais n'en parlez pas à Monsieur BMR de qui le toit a été arraché. N'en parlez pas non plus à tous ceux qui ont perdu de beaux arbres. Mais moi, j'ai trouvé la grêle amusante à regarder... de l'intérieur!
Marie-Andrée

8:02 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home