Machu Picchu
Nous avons marche, marche et marche pour se rendre au Machu Picchu... La vue en valait effectivement la peine! Mais ce fut difficile : difficile physiquement (en tout cas pour moi -Myrianne- car je n´ai pas fait de jogging en Australie, moi!!!) et difficile de se faire comprendre par notre guide, malgre qu´on ait utilise l´anglais, l´espagnol, les mimes... Mais ce matin, l´agence de voyage nous a tres bien compris et nous a rembourse une partie du voyage. Nous restons quelques jours de plus a Cuzco, une tres belle ville.
6 Comments:
Comme quoi lorsqu'on veut se faire comprendre, peu importe la langue, on y arrive toujours!!
Bonne dernière semaine à vous deux. Lorsqu'on arrive au fil d'arrivée, on a toujours l'impression que c'était trop court et que ça se termine "déjà", mais dites-vous que vous vous dirigez vers d'autres belles aventures plus près de votre monde!
Vous allez nous revenir dans un beau printemps. La végétation se réveille et le soleil brille. Ça fait du bien cette fameuse saison des amours!!
A très bientôt!
Marie-Andrée, Patrick et Françoise
Allo vous deux,
Là le vrai de vrai décompte est bien amorcé. C'est fou dans une semaine et quelques jours, on va pouvoir vous voir en personne! Après vous avoir vu pendant 10 mois sur des photos, ça va faire du bien de vous voir en vrai.
Profitez-bien des derniers moments de votre voyage!
On se voit très très bientôt,
Marie-Ève la cousine qui a bien hâte de vous voir et vous ENTENDRE!!!!
Eh oui, tout le monde est sur le décompte! Et on a hâte! Et la grande question est : "Pis Myrianne, elle est où là? Pis Myrianne...? Pis Myrianne...?"(Pour ceux qui ne connaissent que Myrianne bien sûr!) Bien,"pis Myrianne" et Frédéric seront là la semaine prochaine, en même temps que les petites fleurs du printemps! Et ça nous rend fébriles...et vous???
6 dodos...
5 dodos...
4 dodos...
Publier un commentaire
<< Home