Bilan apres 1 mois
Plus beaux moments: Sur les plages de Ischia, Positano et Ravenna en Italie. Moins beaux moments: Ceux passes a se faire epier et harceler par notre "co-loc" de Karlovy Vary, alias La Sangsue. Meilleur repas: Au resto U. Pinkasu a Prague (on y retourne ce soir d'ailleurs!). Un gros steak de un pouce pour Frederic et un filet de porc au complet pour Myrianne! Moments les plus stressant: Les transferts de train serres. Moments les plus reconfortant: Quand on mets finalement les pieds a l'hotel (et le gros sac a dos par terre). Moment le plus drole: Quand on a essaye de couper les cheveux de Frederic avec un clipper a barbe dont les batteries etaient faibles. Moment le plus triste: Quand on a quitte Edith et Stephane. Moment le plus appeurant: Quand on est sorti d'un tunnel completement noir en train et que Frederic devant moi faisait une grimace horrible!!! Plus belle decouverte: Les gelati, ces cremes glacees italiennes. Pire surprise: Le nombre de guepes dans les villes d'Europe. Visite la plus agreable: Le vignoble dans la region de Chianti. Exploit: N'avoir accumule aucun linge sale!!! Pour terminer, voici notre petite anecdote de la journee. Demain tres tot, nous prenons l'avion de Prague a London, Heathrow. Qu'est-ce qu´on ne voit pas dans le journal ce matin? Pytroika lkejs aplsd Heathrow zaiuis teroristi jkdjeui... Evidemment, on ne comprend rien, a part qu'il se passe quelque chose avec des terroristes a l'aeroport ou on doit atterir demain matin. Un peu stresses, on a du attendre jusqu'a ce soir pour aller voir les nouvelles sur internet et on a lu qu'a partir d'aujourd'hui les nouvelles mesures de securite anti-terroristes entraient en vigueur a Heathrow. Ouf... On va pouvoir continuer notre voyage tel que prevu. Un petit weekend a Londre (pourquoi pas!), puis une semaine en Espagne. Il va maintenant falloir se sortir le vocabulaire tcheque de la tete... Ca devrait pas etre si difficile d'oublier 2 mots!!!
4 Comments:
Bonjour Frédéric et Myrianne
J'avais hâte de lire votre message la semaine a été longue.
Faites attention à Londres, car c'est vrai les terroristes voulaient faire sauter 10 avions.
Aussitôt arrivé la-bas, envoyer nous un message comme quoi ca s'est bien passée. Je suis un peu stressée par cela.
Au plaisir de vous lire bientôt.
Maman et Papa,(Marie-France, Jacques)
Bonjour les ex-tchek!!
Un beau récit pour votre premier mois! Vous semblez vivre de beaux moments! Plein de beaux souvenirs en tête et de belles anecdotes. Bon voyage à Londres, regardez bien à droite avant de traverser la rue.
Marie-Andrée, Patrick et Françoise
bonjour à vous deux!
Bravo,vous avez passé par dessus les terroristes...bon séjours à Madrid et surtout attention aux taureaux...Frédéric,attention au prise de banderilles,le taureau a de grandes cornes..bye amusez -vous bien,tante Angéline
RoTRoamijat
yfod
Publier un commentaire
<< Home