Frédéric et Myrianne autour du monde

Voici l'endroit où nous vous donnerons des nouvelles lors de notre voyage autour du monde! N'hésitez pas à nous envoyer de vos nouvelles. Pour nous écrire des commentaires vous pouvez le faire via le blog en cliquant sur «comments» dans le bas de chacun des messages ou nous envoyer un email à l'une des adresses suivantes: myrianne@hotmail.com ou fredericetmyrianne@leadercsa.com

mercredi, mai 09, 2007

Mots magiques!





Frederic a enfin dit les mots magiques!!! Il a dit : Je suis pret a rentrer chez nous! Moi, ca fait longtemps que j'ai le gout d'etre chez nous. J'aimais beaucoup decouvrir de nouvelles choses et voir de magnifiques paysages, mais j'etais fatiguee de toujours chercher ou aller, ou manger, ou dormir, ou prendre l'autobus, ou donner de la tete... Frederic, lui, n'etait pas stresse avec cela et disait qu'il pourrait continuer a voyager encore d'autres mois! Mais, cette semaine, on a beaucoup parle de notre nouvelle maison et ca lui a donne le gout d'y etre. Enfin! Dans notre derniere semaine, on a fait 2 magniques activites. Premierement, on a vole au-dessus des mysterieux dessins traces dans le desert par la civilisation nazca il y a plusieurs siecles (les lignes nazcas). Deuxiemement, on a fait une balade en buggy (4x4 sans toit et sans porte) et de la planche a sable dans le desert d'Ica. On etait entoures de dunes de sable et on a vraiment eu du fun. Le buggy, c'etait comme une montagne russe, mais sur le sable. Et la planche a sable, c'etait comme une planche a neige pour Frederic, et comme une crazy carpet pour moi!!! Nous sommes maintenant a Lima, capitale du Perou, et on attend notre vol... en magasinant gaiement!

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Peut-être que Frédéric n'était pas fatigué de voyager parce que justement TU faisais toutes les démarches pour trouver où manger, dormir, etc. :-) C'est une blague!

Et oui, effectivement, vous avez une très belle maison qui vous attend! Et plein de beau monde qui a hâte de vous voir! Vous allez être dans le jus, ce sera un dur retour à la réalité!

Pour les activités de cette semaine, j'ai hâte d'avoir les détails de vive voix! Vous avez volé comment, en deltaplane? en petit avion? Comment les dessins ont pu rester ancrés dans le sable?

Plus que 3 dodos et j'aurai mes réponses!

À bientôt!

M-E xx

Agathe dit : dadn, dèdn! (ce qui veut dire : 3 dodos!)

9:19 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

WoW!
Toute qu'une finale pour ce tour du monde! Vous y êtes allé dans le semi-extrême!!!!

Vous avez l'air d'avoir profité pleinement des derniers jours. Il n'en reste que deux et du magasinage en plus. Vous ne pouvez pas demander mieux!

Alors, n'ayez pas peur de sortir vos culottes courtes et votre crème solaire pour votre arrivée au Québec puisque nous avons eu très chaud durant les derniers jours. En plus, vous pourrez peut-être voir quelques traces de neige...On en voit encore dans les pistes du Massif de la Petite Rivière.

Je compte les dodos comme lailaine et sa gang et il n'en reste pas beaucoup avant de vous voir!

À très très très bientôt,

Marie-Ève la cousine
xxx

4:46 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

2 dodos...

9:13 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home