Frédéric et Myrianne autour du monde

Voici l'endroit où nous vous donnerons des nouvelles lors de notre voyage autour du monde! N'hésitez pas à nous envoyer de vos nouvelles. Pour nous écrire des commentaires vous pouvez le faire via le blog en cliquant sur «comments» dans le bas de chacun des messages ou nous envoyer un email à l'une des adresses suivantes: myrianne@hotmail.com ou fredericetmyrianne@leadercsa.com

jeudi, août 17, 2006

Enfin, du soleil!



Nous sommes a Madrid depuis trois jours et nous avons enfin eu droit aux chauds rayons du soleil. Nous esperons en avoir encore pour la prochaine semaine puisque nous allons a la plage a Tarifa dans l'extremite sud du pays. Hier, nous sommes alles visiter une arene de corrida a la Plaza del Toro. On n'a pas pu voir de corrida, mais on a pu essayer les capes des matadores.

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

J'ai déjà vu une corrida,trop sensible,j'ai trouvé ça dégueux. J'avais bien aimé l'Espagne, mais pas Torremolinos.C'était devenu un piège à touristes à l'américaine et la plage était super étroite, on devait enjamber les corps pour se rendre à la mer, pas de place pour s'étendre.Par contre, Saint-Sébastien , dans le nord était très charmand (Paris en miniature, très romantique.
Au plaisir de vous relire souvent. Buenas dias, HePe

8:54 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Enfin, de l'espagnol... une langue qu'on connait! On est toujours impatients d'avoir de vos nouvelles...

On a trouvé le truc pour ne pas s'inquiéter pour vous : on ne regarde plus les nouvelles et on va plus souvent sur le blogue à la place! Ça marche, c'est plus positif!

On revient de nos vacances à La Poc, et j'ai vu une annonce dans le Placoteux : le Collège cherche un enseignant de secondaire 3 et 4 pour enseigner l'anglais... J'ai appliqué! (Mon oncle Hercule aussi, je pense...) En plus, j'avais vu un ti-bout de terrain libre à côté de votre nouvelle maison sur de la Sablonnière... on a fait une offre d'achat! Pis, qu'est-ce que vous dites de vos nouveaux voisins? Vous ne vous ennuyerez plus jamais! Qué bromista!

Hasta pronto!

Lailaina, Juan Franscesco, Wilfredo y Agatha-gâto xxx

8:59 a.m.  
Blogger Ms Parker said...

I am so jealous of you now!

I only had 2 weeks of fun travelling. I can't imagine a year! And how is it possible that you don't have dirty clothes? I had dirty clothes after only 5 minutes of travelling!

I am impressed!

Virginia

12:43 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home