Frédéric et Myrianne autour du monde

Voici l'endroit où nous vous donnerons des nouvelles lors de notre voyage autour du monde! N'hésitez pas à nous envoyer de vos nouvelles. Pour nous écrire des commentaires vous pouvez le faire via le blog en cliquant sur «comments» dans le bas de chacun des messages ou nous envoyer un email à l'une des adresses suivantes: myrianne@hotmail.com ou fredericetmyrianne@leadercsa.com

dimanche, septembre 10, 2006

Zidane au Rwanda!


Maintenant, nous sommes a Butare et ma presence est disons remarquee. Surtout que je me suis fait couper les cheveux a l"ecole de coiffure de l"OPDE. Les jeunes me reconnaissent et crient ou chuchottent mon nom...Zidane (le joueur de football de l"equipe de France). Myrianne trouve que je lui ressemble un peu mais elle dit que j"ai l"air beaucoup plus jeune.

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Allo Zidane,
Ce n'est pas surprenant que tu te fasses remarquer, mais fais attention tu vas devenir la coqueluche de Butara.
Maman xxxx

3:43 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

C'est vrai que tu ressembles à Zidane! Es-tu aussi spontané? Fais attention...
Lailaine xx

10:40 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Photos truquées!!!

Encore une de vos anecdotes je suppose! Le soi-disant "Zidane" de La Pocatière que je connais, joue au football, pas au ballon coup de pied!!! Je crois bien que les Rwandais sont naifs de croire à ce Zidane!!!

Sans rancune le gendre, Jean-François en a assez que je sois toujours sur son dos!

Portez-vous bien

12:04 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Allo nos Africains préférés!!!!
Aye Fred, est-ce que le monde te chante "Coup de boule, coup de boule"?????? Je ne sais pas si vous avez entendu cette toune là! C'est suite à l'incident Zidane, y'a un français qui a composé une belle chansons qui reste dans la tête!!!!!
Myriam, tu es en train de manquer une méchante belle session de work-out. Je suis maintenant une miss micro work-out. C'est moi qui donne les cours les lundi et mercredi de 8 à 9! C'est bien le fun. J'ai donné mon premier cours hier et j'ai bien aimé l'expérience. Marie-Élaine arrivera attend pour commencer la deuxième session en octobre!!!!!!
Faites attention à vous et profitez du bon temps africain pour nous!!!!!
LA couz fucké!!!!

5:00 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Allo,
excuse moi Myrianne. Je ne sais pas sur quelle sorte de clavier j'ai écrit ton nom hier mais je me suis fourvoyée!!!!!
Je sais très bien que tu ne l'écris pas Myriam!!!!
La couz qui devait être trop fucké au moment d'envoyé le e-mail....

11:46 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Y'a des jours comme ça où les nouvelles à la télé sont mauvaises... alors on pense à la couse fuckée, on met le volume dans le piton et on DANSE! :-)http://www.koreus.com/media/zidane-coup-boule-mix.html

Zidane il a frappé, Zidane il a frappé...

8:30 p.m.  
Blogger Ms Parker said...

Work it! Glad that you are both having tons of fun adventures.

Let me know when you need info re: China.

xoxo

Virginia

p.s. vous serez ou en janvier? J'aurai un mois de vacances pis j'aimerais vous voir!

3:22 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home