Frédéric et Myrianne autour du monde

Voici l'endroit où nous vous donnerons des nouvelles lors de notre voyage autour du monde! N'hésitez pas à nous envoyer de vos nouvelles. Pour nous écrire des commentaires vous pouvez le faire via le blog en cliquant sur «comments» dans le bas de chacun des messages ou nous envoyer un email à l'une des adresses suivantes: myrianne@hotmail.com ou fredericetmyrianne@leadercsa.com

lundi, octobre 30, 2006

Changement d´itineraire

Nous voici de retour à Madrid!! Nous sommes arrivés dimanche soir à Madrid après un voyage de près de 24 heures qui nous aura conduit de Kigali à Bruxelles en passant (mais ne débarquant pas) à Nairobi au Kenya. Ensuite de Bruxelles à Madrid. Notre escale à Bruxelles nous aura permis de modifier notre itinéraire. Nous resterons donc en Espagne jusqu' au samedi 4 novembre (le temps d'y faire réparer notre appareil photo et de profiter de la civilisation occidentale!). Nous nous envolerons ensuite vers Helsinki. Nous resterons à Helsinki jusqu'au 7 novembre. De là nous partirons ensuite pour la Chine. Nous y resterons jusqu'au 18 décembre comme ce qui était prévu sur notre itinéraire original. Par contre, nous partirons directement de la Chine vers l'Indonésie (en faisant seulement une escale à Hong-Kong au lieu de 5 jours). Tout ces changements de date gratuitement!!! À notre grande surprise et notre grande joie! Le changement de date pour notre retour du Rwanda avait aussi été gratuit : on a été vraiment chanceux de ce côté.

P.S. Je souhaite bonne chance aux deux équipes des Wisigoths pour les séries. J'ai suivi la saison régulière de loin et je suis bien fier de ce que vous avez accompli. Bon succès!!

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bon retour à la civilisation!

Si vous cherchez une destination entre 2 escales, vous pouvez toujours arrêter au Canada!

6:25 p.m.  
Blogger Ms Parker said...

Great to hear from you!

I sent you an e-mail - just in case you feel like swinging by South Korea on your way through. :)

I can't get to China or Australia on those dates :(... Wish I could!

7:38 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Allo ma tante Mymi et mon oncle Déric!

On est très contents de savoir que vous avez changé de pays! Ça change le mal de place!

Nous, on a passé l'Halloween hier avec notre cousin Léo... c'était toute une fête! J'étais déguisé en dinosaure, Agathe en lion et maman en Africaine!

L'année prochaine, c'est CHEZ-VOUS qu'on va aller chercher des bonbons! Avez-vous fêté l'Halloween déguisés en Canadiens?

À bientôt!

Wil et Agathe xx

3:27 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Salut à vous deux,

Je voudrais te remercier Frédéric pour le beau message que j'ai reçu de ta part. Je suis vraiment contente d'avoir eu de tes nouvelles personnellement. Même si je ne vous écris pas souvent, je vais voir votre blog à tous les jours. Amusez-vous et envoyez-nous des photos bientôt

xxx

4:54 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home